Armoire vintage Rosella à personnaliser

Armoire vintage Rosella à personnaliser

Une armoire / penderie  vintage à adopter! Dans une chambre en armoire penderie ou dans une entrée pour ranger les manteaux , Rosella vous séduira par ses lignes fifties et ses jolis pieds compas. Pratique : 1 espace  penderie d’un côté et un espace étagères de l’autre. Vous pourrez y ranger tous vos vêtements !

Le détail « so rétro » les parties en rotin sur les portes !

Idée relooking :

1/ Après un ponçage soigneux, le joli chêne miel de Rosella sera à coup sur mis en valeur. Je l’imagine bien pour une entrée en chêne miel vernis mat profond à l’extérieur et avec un aplat de couleur sur les portes sous le rotin . L’intérieur pourra être travaillé en contraste et avec un bel imprimé en fond de meuble.

2/Pour une chambre de bébé avec un joli Liberty sous le rotin! et une couleur toute douce à l’intérieur!

3/ Le rotin est amovible. Sans cette partie, l’armoire a un look plus contemporain

Bref tout est possible! A vous de choisir le relooking qui vous convient!

♥ Prix après relooking : 660€

♥ Ses dimensions : Largeur = 131cm  Hauteur = 170cm Profondeur=50cm

Il ne vous reste plus qu’à choisir ses nouvelles couleurs: Alors, plutôt  pastel et rotin pour un look rétro cocooning ou vert profond et chêne miel  pour plus de caractère? A vous de choisir!