Armoire Vintage Olga

L’ Armoire vintage Olga est une armoire que l’on peut attribuer à René Gabriel. René Gabriel est un designer français du XXème siècle. Il a profondément marqué l’histoire du design par la création de meubles économiques alliant esthétisme, robustesse et sobriété. Cette belle armoire en hêtre date des années 50 et est typique du mobilier dit de reconstruction. Produit d’urgence destiné aux sinistrés de la seconde guerre, le design est simple mais efficace pour l’époque et correspond parfaitement aux codes de décoration d’aujourd’hui.

Olga a été entièrement restaurée : ponçage complet et soigneux pour l’intérieur et extérieur, traitement, révision des serrures et changement de clés ( par un modèle vintage ) avant mise en teinte (sous-couche et 2 couches de finition) et vernis mat profond.

Sa forme lui donne un petit look vintage, ses pieds compas, une allure raffinée. Elle trouvera parfaitement sa place dans une chambre ou dans une entrée.
Côté pratique : Cette armoire est composée de deux espaces rangements indépendants. A gauche, vous trouverez 3 étagères  et à droite un espace penderie. Elle offre un grand volume de rangements,  vous pourrez y ranger tous vos vêtements et accessoires.

Prix

780€

Couleurs

Intérieur peint en « vert d’eau » nuancier Lilibroc et étagères cirées.

Extérieur bois : Hêtre finition mat profond et intérieur des encadrements portes et côtés peints en Grège (nuancier Lilibroc)

 Dimensions

Ses dimensions : Largeur = 138cm Hauteur = 183cm Profondeur=62cm

Transport

Remise en mains propres possible à mon atelier près de Nantes.

Livraison possible dans un rayon de 40km autour de Bouvron (44130) pour 40€. Pour les autres destinations : envoi par transporteur (prix sur devis).

*Ce meuble est ancien. Malgré le soin apporté à son relooking, certains défauts d’usure du temps peuvent subsister. C’est aussi ce qui fait tout le charme de la déco vintage!

Trop tard,
il est déjà vendu !

Catégorie de meuble souhaité*

Politique de confidentialité

9 + 15 =

S'inscrire à la newsletter

Vous ne voulez pas que les nouveautés vous
passent sous le nez? Inscrivez vous à la Newsletter!