Buffet bas Oriane
Oriane est un buffet bas qui date des années 70 style mobilier de bureaux. Il a été soigneusement décapé et poncé avant de recevoir ses nouveaux habits.
J’ai choisi de jouer le contraste bois/teracotta pour mettre en valeur ses lignes modernistes. Aves Son nouveau look, Oriane sera parfaite dans une déco esprit « brocante ». Elle pourra aussi être l’atout « charme » d’un intérieur plus contemporain.
690€
Couleurs
Extérieur laque finition velours dans une jolie teinte terracotta.
Intérieur du caisson peint en grège
Les portes et les étagères du buffet ont été décapés, poncés, et protégées par un vernis finition « ciré ».
Poignées d’origine nettoyées et lustrées
Dimensions
Hauteur 96cm, Longueur 171cm et Profondeur 50cm
Transport
Remise en mains propres possible à mon atelier près de Nantes.
Livraison possible dans un rayon de 40km autour de Bouvron (44130) pour 40€. Pour les autres destinations : envoi par transporteur (prix sur devis).
*Ce meuble est ancien. Malgré le soin apporté à son relooking, certains défauts d’usure du temps peuvent subsister. C’est aussi ce qui fait tout le charme de la déco vintage!
Trop tard,
il est déjà vendu !
S'inscrire à la newsletter
Vous ne voulez pas que les nouveautés vous
passent sous le nez? Inscrivez vous à la Newsletter!
