table basse de ferme denise

Cette très grande dame date du 19ème. Ancienne table de ferme, plus précisément « table de gibier », elle a été transformée en table basse.

Son plateau en chêne arbore une magnifique patine que seules les années peuvent donner.

Denise a eu plusieurs vies et conserve les marques et stigmates de toutes ses aventures, c’est ce qui la rend unique et atypique!

Elle sera l’atout charme de votre déco et se plaira à merveille dans un grand salon esprit « brocante ».

590€

Couleurs

    • Elle a été entièrement lessivée, poncée (partout même dessous et dans les petits recoins), traitée par 2 fois pour s’assurer de la pérennité de sa prochaine vie
    • Les fonds de tiroirs trop abimés/tachés ont été remplacés et l’intérieur des tiroirs a été remis au propre et en couleur dans une teinte  » terracota ».
    • Ses poignées coquille en fonte ont été nettoyées et ravivées
    • L’extérieur a été protégé par 2 couches de vernis « mat profond » et une finition cirée a été appliquées sur la totalité de la table (même en dessous) , pour la protéger et pour une finition toute douce au toucher.
    • Les tiroirs font toute la profondeur de la table (à l’origine, ils servaient à ranger le gibier le temps que celui-ci soit préparé). Le bois a un peu travaillé avec les années mais ils sont fonctionnels.
    • A NOTER : Malgré une restauration soigneuse, cette table conserve des taches, marques et irrégularités de ses vies passées et c’est ce qui fait tout son charme

 Dimensions

Ses dimensions : Longeur = 198cm Hauteur = 47cm Profondeur = 68cm

Transport

Remise en mains propres possible à mon atelier près de Nantes.

Livraison possible dans un rayon de 40km autour de Bouvron (44130) pour 40€. Pour les autres destinations : envoi par transporteur (prix sur devis).

*Ce meuble est ancien. Malgré le soin apporté à son relooking, certains défauts d’usure du temps peuvent subsister. C’est aussi ce qui fait tout le charme de la déco vintage!

Table basse de ferme Denise

Politique de confidentialité

9 + 5 =

S'inscrire à la newsletter

Vous ne voulez pas que les nouveautés vous
passent sous le nez? Inscrivez vous à la Newsletter!